mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mise à jour de Windows Media : nouvelle version de Flip4Mac WMV ici
![]() ![]() |
|
FireFox passe en 3.5.6
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça fait 12 jours déjà.
![]() |
|
![]() Je ne l'ai eu qu'aujourd'hui.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi depuis un moment je suis sur la bêta 3.6b4 et toujours pas de problème.
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Aujourd'hui Mozilla l'a mis en téléchargement pour ceux qui viendrait pour la première fois à Firefox. Jusqu'alors ce n'était que pour ceux qui avaient activée la fonction mise à jour dans les préférences de Firefox.
|
|
ben figure toi que tant que cette version n'a pas été mise en place la, la recherche de la mise à jour de FireFox me répondait que j'avais la dernière version alors que j'avais vu depuis 3 jours la disponibilité de la 3.5.6 sur mac update. Bizaroïde et étrangeoïdal??
|
|
pour les utilisateur d'iPhoto et Aperçu (ou Aperture) une mise à jour intéressante.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
hé oui je suis encore sous léopard grand petit.
![]() |
|
Gimp l'éditeur d'images passe en version 2.6.8 pour Snow Léopard
|
|
Ben elle ne s'est pas fouler Simone Karin Lehmann !
une MàJ de Gimp.app pour Snow Léopard qui s'ouvre avec X11... Enfin, ça reste le meilleur soft de retouche d'image gratos, ce qui n'est pas rien quand même, en comparaison avec un Photoshop CS4...On voit nettement qu'Adobe se sert carrément à la louche au regard du prix. Bon réveillon à tous ![]() |
|
|
|
Périan passe en version 1.2...
J'espère que je ne me suis pas fait grillé sur ce coup.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ehh si, depuis 2 ou 3 jours déjà
![]() Désolé ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch L'article est en portugais, mais la date est lisible ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|