Parfois elles brûlent... Court-circuit ou foudre, je ne sais pas...

Bonne journée à tous !
Très bientôt de nouvelles visites !
Pas de belle balade aujourd'hui, le temps ne s'y prête pas, orages, vent et pluie depuis quelques jours...
Parfois elles brûlent... Court-circuit ou foudre, je ne sais pas... ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! Très bientôt de nouvelles visites ! |
|
ben pour une fois tu n'est pas allé bien loin.
![]() |
|
Bonjour,
La mort de mon powermac m'oblige à vous présenter des images d'archives aujourd'hui, mon bon vieux BleuBlanc ne gérant pas mon boîtier numérique et le poids de ses images. En attendant UPS et le petit nouveau voici de quoi oublier les frimas hivernaux... ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! Ps : Tintin, mon Tintin, je ne vois rien venir... ![]() ![]() ![]() |
|
@Calou:
Bien triste nouvelle que ce bout du chemin pour un Mac, même si ce n'est pas la fin du monde. ![]() Ces quelques fleurs réchauffent l'atmosphère. Le topic est bien calme en ce moment, par ce froid les doigts sont engourdis. ![]() |
|
Oui, mesdames et messieurs les photographes, il faut utiliser vos appareils, ils vont rouiller !!!
Le powerMac fera peut être comme le phénix, qui s'ait, nous verrons bien, en tout cas sa vélocité me manque ! |
|
Désolé pour ton Mac...
![]() ![]() C'est le cadeau de Noël de Mme Calou ? ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oui, mais les quinze derniers jours ont été assez stressant...
![]() ![]() |
|
Bonjour à tous, surtout evitez de perdre le volet de fermeture des connecteurs d'un APN. pour le remplacer sur un Nikon D60 il vous sera demandé 41 € + 60 € de port aller retour. Un peu cher pour remplacer un morceau de plastique dont le prix de fabrication est de quelques centimes d'euro. c'est la triste mésaventure arrivée à un ami.
![]() |
|
Pour ma part, j'ai un ami qui à carrément perdu son D60...
![]() ![]() ![]() |
|
Ohhh!!! Vous êtes spirituelles les gars !!!
![]() ![]() ![]() Il n'est pas "perdu" il a "muter".... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'espère que tu nous expliquera comment muter un truc de ce genre, ça peut intéresser pas mal de gens.
![]() |
|
On lock
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On veut des photos. ![]() Bon, je sors… |
|
si tu sors couvres toi bien, s'il fait aussi froid que chez nous tu comprendras pourquoi on ne prend pas de photos.
![]() PS: flood organisé ne fait de mal à personne. Fin de citation |
|
Question au maître:
c'est vrai que par ce froid c'est pas évident pour les doigts, mais la qualité de l'air donc des photos doit être fantastique… ou non??? ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)