Redimensionnement fenêtre application
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
tu vas dans maison/bibliothèque/préférences/applecom.itunes.plist et tus les mets à la poubelle. Les fichiers se régénéreront au prochain démarrage d'iTunes
![]() |
|
Merci à tous pour vos astuces.
Finalement, le plus simple est de passer par la commande suivante : "alt + bouton vert de l'application" Cette commande a pour fonction d'adapter la fenêtre à la taille idéale pour une lecture optimale de l'application... J'espère que ça pourra aider certains ![]() |
|
J'ai eu le cas hier soir (ouvert sur un écran externe 19" et retour sur le 13")
J'ai changé la résolution de l'écran du MB (en plus petit), la fenêtre d'iTunes s'est adaptée à la nouvelle taille. Un retour sur la taille d'origine m'a donné un fenêtre d'iTunes plus petite que j'ai pu redimensionner. Mais j'avoue que la combinaison avec Alt m'aurait facilité les choses. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Mais c'est dommage, car par exemple Safari le fait automatiquement!!!
J'avais eu ce problème avec iTunes et je me souviens que j'ai ramé... ![]() Merci pour la solution du alt!!! |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)