bonjour
je voudrais telecharger accueil sur mon imac pour mon fils impossible, il ne prend pas en charge le telechargement, ca me fait la meme chose pour telecharger les 30 jours gratuits pour iwork, merci de m'aider
nouvelle sur mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour
Je suis en train de télécharger Accueil, ça fonctionne bien. Tu l'as pris ici : http://ludovic.thebault.free.fr/soft.php?rub=accueil ? As-tu installé quelque chose dans le genre Speed download ? Très souvent ces plug ins bloquent les téléchargements lorsqu'il y a eu une mise à jour système. Tu navigues avec Safari ou Firefox ou.... ? |
|
bonjour,
j'ai essaye avec ton lien mais ca ne marche pas , je suis sur safari je crois que j'ai enleve qqle chose d'important je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas merci sophie |
|
rebonjour,
j'ai telecharge speed dowload mais je ne crois pas que je l'ai installe comment savoir si je l'ai installe ou pas sur windows je sais mais pas sur mac merci de me repondre sophie |
|
Essayez plutôt de faire un ctrl-clic (équivalent du clic droit sur windows) sur le lien de téléchargement. Il s'ouvrira une boîte de dialogue sur laquelle vous choisirez: "Télécharger le fichier lié sous...". Choisissez de télécharger le fichier (Accueil MacosX.zip) sur le bureau. Et voilà, cela devrait marcher.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
la fenetre telechargement a marche merci beaucoup sophie
j'espere que ca va s'ouvir |
|
merci ca fonctionne
j'arrive meme a telechargerl'evaluation iwork il m'a demande de desactiver speed qqle chose merci bcp autre question qqlun peut me dire comment faire pour avoir le son et qu'on m'entende sur amns merci bcp sophie |
|
Essaye Adium au lieu de amsn
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonjour,
en effet je veux rester sur a msn car tous mes amis ont des pc , je croyais qu'il y avait une astuce pour avoir le son si qqun a une idee sophie |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
C'est qui ou c'est quoi, Sophie?
iMac Intel Core2duo, 10.6
|
bonjourpour avoir le son sur amsn tu demande que t amis t appel par le telephone qui est sur la conversion .
voila c aussi simple |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1