Logiciel pour compresser mes DVD
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Salut...
Un logiciel de compression vidéo plus rapide... Mais plus rapide que quoi??? Dit nous combien de temps il te faut pour encoder un dossier VIDEO TS en fichier avi, ça nous donnera déjà une idée de rapide... Parce que "rapide" c'est vague... Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein) Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui juste, par exemple avec 3D-vision, j'encode un DVD en 4H avec Deux langue en audio et 1 Sous titre. Ca me semble long...
Et je me demande si je le faisais avec la clef Turbo d'elgato donc en H264 si ce sera plus rapide. En sachant qu'il me faut trouver un logiciel qui l'a supporte. |
|
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette "clé" ni son fonctionnement.
Je transforme un dossier VIDEO TS en divx en 20 minutes aussi bien avec D-Vision qu'avec VisualHub Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Essaye DVD Remaster ?
![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Tintin,
Pourrais tu m' indiquer tes réglages car, je voulais justement faire des recherches dans les archives ou alors poster un post car, chaque fois que j'ai tenté te convertir un VIDEO_TS en AVI, j'ai des traits horizontaux sur l'image comme...légèrement flouté. Merci de ton aide. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
J'utilise principalement VisualHub.
Et j'applique les réglages par défauts... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne connais pas visualhub, je vais essayer.
Merci Tintin. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Dis-moi Tintin,
saurais)tu ou je peux le trouver car je ne le trouve pas, j'ai cru comprendre par certaines infos que cela aurait changé de nom, mais sans plus. c'est un freeware? Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Non, c'est payant.
Mais il n'est plus développer... En gratuit je te suggère d'utiliser "conversion" Je ne connais pas trop, mais apparemment c'est très bien comme logiciel... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Visualhub n'est plus distribué nulle part, il est introuvable sur le web depuis que son développeur l'a abandonné. D'autre part, c'était un produit payant et sous licence, par conséquent le demander à d'autres serait illégal, car la licence perdure.
Conversion fait très bien le boulot, c'est le même principe. ![]() |
|
![]() quelqu'un aurait une autre suggestion...? Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Effectivement, conversion ne gère pas les dossiers VIDEO TS.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel