Salut,
Je recherche un wallpaper qui est passé il y a un peu de temps sur ce topic.
C'était un wall plutôt pour pc car il y avait dessus :
"Sorry Steve, this will take only a minute" (enfin un truc du genre).
Dans des couleurs un peu vertes/violettes
Mais je ne sais plus qui était l'auteur du post, ni la date approximative.
Donc si quelqu'un voit le wall dont je parle, merci de m'indiquer un lien pour le prendre car je veux le mettre sur Win7 que je viens juste d'installer (enfin en train de finir :p) avec BootCamp.
A+
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Windows Seven est pas mal, c'est pour des applications et jeux que j'en ai besoin.
Sinon le wall est bien celui là. Merci ! A+ |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Je change toutes les semaines, mais je n'ai encore jamais posté ici, donc c'est chose faite avec ce bureau :
![]() C'est une des mes photos. Je mettrai un lien vers l'image ce week-end pour ceux qui sont intéressés , ma connexion actuelle n'étant pas assez rapide. Edit : En attendant, vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog Edit 2 : Et voilà pour la photo : par ici ! Dernière édition par E.T.N. le Sam Nov 14, 2009 11:09, édité 2 fois.
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
En fait c'est pour combiner leur 2 thèmes qui se complètent:
Bowtie affiche les infos, sauf qu'avec ce thème, que j'aime, il n'y a pas d'illustration. Donc CoverSutra s'en occupe... Voila le pourquoi du comment du parce que. ![]() |
|
Voici le mien, tiré d'un économiseur apple. Pour l'avoir, maintenez + maj, lancez l'économiseur " forêt ", attendez l'image, puis enfoncer 3 pour prendre une capture d'écran. Vous m'en direz des nouvelles
![]() ![]() Le lien avec l'image seule : http://img41.imageshack.us/img41/1792/c ... 002200.png Édit : Oups .. j'avais enlevé mes dossiers. Voilà avec les beaux icônes wooden ![]() Lien pour les icônes : http://www.iconeasy.com/iconset/made-wood-icons/ ![]() |
|