Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma clé USB. Sa capacité initiale est de 2GO, mais, même après l'avoir complètement vidé, seul 538,1 Mo sont disponible.
D'où vient le problème ? Des fichiers cachés accessibles seulement avec une certaine manipulation ?
J'attends vos lumières avec impatience ...
Ken
USB & MacBook Pro
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
|
Salut.
L'astuce pour vider une clé USB, c'est de mettre le(s) fichier(s) à supprimer dans la corbeille, puis de vider celle ci avant d'éjecter la clé Si tu éjecte la clé avant de vider la corbeille, le(s) fichier(s) supprimer ne sont pas vraiment effacer de la clé. Reformate ta clé à l'ide de l'utilitaire de disque et tu retrouveras tes 2 Go.. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour ta réponse.
Comment dois-je faire pour reformater ma clé à l'aide de l'utilitaire de disque? |
J'ai réussi.
Merci. |
Tu insères ta clé
Une fois monté sur le bureau Tu ouvres HD => Applications => Utilitaires => Utilitaires de disques Tu clic sur ta clé(ligne du bas) dans la colonne de gauche Tu choisis "Effacer" dans la fenêtre principale En format tu mes "MS DOS" Puis tu clic sur "Effacer" Et le tour est joué... Il se peut que tu doives la renommer si tu lui avais attribué un nom... Edit: Ben tant mieux. Il ne te reste plus qu'à editer ton premier post pour mettre l'étiquette [Résolu] ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)