Salut à tous,
defaults write com.apple.dock show-expose-menus -bool no; killall Dock
C'est une fonction qui permet d'afficher un menu contextuel "tout simple" (comme un clic droit) à la place de la fonction d'Exposé quand on fait un clic gauche prolongé sur l'icône d'une application dans le Dock.
Snow Leopard only...
Je ne sais pas trop comment décrire la fonction dans l'interface d'OnyX, en quelques mots seulement.
Des idées...??
Nouvelle fonction dans prochaine version d'OnyX
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ok, je n'avais pas tout compris...
![]() je passe mon tour, avant de passer mon clic à gauche ![]() la doudou factory
|
Activer / désactiver le menu telescopique
Deactivate drawer menu Menu à tiroir Menu telescopique ??? iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Merci à tous... Finalement, j'ai mis Activer les menus Exposé
...et dans l'aide : Activer les menus Exposé :Par défaut, un clic prolongé (ou un clic gauche) sur l'icône d'une application située dans le Dock, affiche les fenêtres de l'application sous forme de vignettes (tout comme la fonction F10 ou fn+F10 d'Exposé) mais affiche également une barre de boutons horizontale avec les options Masquer, Quitter et Options. Désactiver cette option affichera un menu déroulant classique (Masquer, Quitter et Options) ainsi que la liste des fenêtres de l'application. |
|
Parfait.
![]() On se réjouit des prochaines améliorations. Encore merci et bravo pour ta dévotion et pour ton application n°1 sur Mac ! Toujours à ton service. ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Developpement & beta