:: GoogleEarth ::
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
J'ai essayé sur mon G3 et ça marche j'ai juste eu un problème avec les textes ou non de ville ou j'ai des caractères bizarres… sinon ça marchait.
Jérémy
|
|
Tiens ! c'est chelou ce truc
![]() |
|
Moi j'ai essayé et tout et roger
![]() |
|
|
|
Bon bah, je suis dégouté que ca marche pas chez moi..
On va essayer de trouver LA solution !! en tout cas merci a google d'adapter ses logiciels a des versions anterieures a la version d'origine. (Je vais bien finir par le faire fonctionnner ce GoogleEarth dur l'OS.10.3.9 !!! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Euh…
je ne sais pas si le problème vient de Google Earth, mais juste pour signaler que ce matin j'ai eu deux kernel panic en moins de 5 minutes et que mon ordi déconne assez… Je dis ça car c'est la seule grosse app (avec iGetter) que j'ai installé… Là je fais une réparation des autorisations… Jérémy
|
|
Donc j'en conclus que GoogleEarth n'est pas très stable pour l'instant pour X.3.9. En même temps je crois que la version Mac est en version bêta pour le moment donc on va être patient, ca finira par fonctionner comme il faut et même mieux que sur Ouinedoze !!!
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Donc je viens de résoudre mon problème. Cela ne venait même pas de Google Earth mais tout simplement préférences réseau qui étaient restées sur celles de ma connection par proxy a la fac !!!
Résultat tout va bien. (je me fait tout le temps avoir a oublier de désactiver les paramètres de cette connexion et après je me demande pourquoi les applications bloquent....) ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Aïe ! ben ça resoud pas le mien de problème. Mais j'ai une petite idée... lorsque j'aurais boosté le G4, je pari que tout fonctionnera à merveille. Je suis vraiment trop juste en puissance. A tous les coups c'est ça
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
25 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel