passer de 10.4.11 à 10.5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
la solution la moins coûteuse serait par exemple d'acheter un DVD d'installation de léopard sur eBay. Tu dois pouvoir trouver à un prix intéressant.
|
|
Allons, allons mon Bobinou !
Y'a bien un LMnautes qui a gardé les DVDs d'install Multi de Léo et qui va pouvoir faire un prix à Coralie si elle paye l'envoi... ![]() Sur Ebay y'a un peu trop de risques d'arnaques... Enfin ! pour paraphraser quelqu'un : "Moi j'dis ça pis j'dis rien" ![]() ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
|
|
Salut,
Sur que c'est moins cher sur ebay ou price, mais une bonne version boite neuve, rien de mieux car pas de rayure et l'instal sera clean, si tu as un problème pendant la mise à niveau ce sera pas good du tout, j'ai vu passer pas mal de DVD d'instal ou pour en avoir usé pas mal de fois le même, à la fin on se retrouve avec des instal moyennes, des fichiers cachés qui le sont plus, etc. Pour un système ne pas trop lésiner sur le prix surtout si on est pas gros bidouilleur, et puis avec un G5 1,8 ça peut encore tenir la route un bon moment, pas forcement la peine de passer sur du neuf. @+ Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)