---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Bienvenue à toi !
V L F ! ! !
|
|
|
Je veut pas jouer , le type qui ce la péte ^^
Mais Je suis sur tous les forum qui concerne le monde APPLE mais je n'avais pas penser à m'inscrire ches vous, vous L'encyclopedie des Logiciel MAC Voilà qui est fais ,et des haut de mes 20 ans et des mes 1 ans sur ce Macbook , j'ai enormement appris ...
Même si malheuresement à la recherche de travail ..., Je a la disposition pour de l'aide
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
@ Tintin, j'avoue que se serai dur de te copier.
@Cap.tain, bienvenue sur LM et dans le monde Mac.
![]() |
|
![]() |
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Feignant !
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Nov 05, 2009 13:59 Localisation : Drôme France |
Bonjour à tous et merci de me recevoir sur votre Forum.
Je suis dans la Drôme après Marseille et Paris. A bientôt PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
|
Bonjour sam corto.
|
|
|
Bienvenu presque voisin.
|
|
|
Bonjour et bienvenu sam corto
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Nov 05, 2009 13:59 Localisation : Drôme France |
Sauf que le prix de l'autoroute entre Valence et Grenoble, un des plus chers que je connaisse, fait malheureusement que le "Presque" prend toute sa valeur dans le "presque voisin".
Mais merci tout de même et bien entendu, bonjour à vous tous et heureux de vous retrouver sur les forums. PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
|
Salut à toi !
V L F ! ! !
|
|