mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
ça fait déjà un certain temps que ça l'ait.
|
|
Open Office 3.2 en beta
À télécharger ICI d'abord le version pleine US puis le pack français. Amélioration de la vitesse plus plein d'autres nouveautés |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
salut, il y a de signalé une maj de firefox 3.6b1 mais ellle n'est pas présente quand on est sur firefox/mise à jour ??
elle est destinée a qui alors ?? ![]() ![]() ![]() |
|
C'est une béta.
Tu peux la télécharger à tes risques et périls. C'est pour ça qu'elle n'est pas proposé par le menu "mise à jour" Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok, merci
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A chaque fois que tu verras un "b" dans un numéro de version, tu sauras que c'est une bêta...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
FireFox 3.6b1 installé depuis Vendredi et aucun soucis pour le moment.
Cooliris ne fonctionne plus pour le moment (attendre MAJ) DownloadHelper non plus (MAJ bientôt) Personas non plus ne fonctionne plus, mais je suis allé sur le site et avec FireFox ouvert j'ai double-cliqué sur l'aspect Metal Brossé d'Apple et l'affaire était faite. Voilà pour les infos, à oui la plus importante, rapidité et ouverture des fenêtres beaucoup plus rapide. ![]() ![]() |
|
Adium est disponible en version 1.3.8 ici
|
|
Onyx passe en 2.1.1
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mise à jour Capture NX2 de Nikon version 2.2.3
Mise à jour caméra contrôle pro 2.7.0 Le D3s arrive... ![]() Pour les utilisateurs de NX2, la progression est flagrante, testez le zoom sur une de vos images, c'est impressionnant, merci monsieur Nikon. |
|
iPhoto passe en 8.1.1
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
mise à jour de GraphicConverter en version 6.6 ici
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|