Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
bon !!!! c'est quand l'hiver ?????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Joli papillon Pitou, tu ne vas pas te plaindre après le déluge que vous avez eu !
Petite visite à nos amis les vautours, encore un peu tôt, mais ils étaient là. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Dim Nov 01, 2009 10:44, édité 1 fois.
|
|
Peu de parades encore, et des températures trop élevées...
![]() ![]() Des vautours fauves... |
|
![]() ![]() |
|
Les fauves sont toujours les plus nombreux.
![]() ![]() |
|
Mais la colonie de vautours moines s'agrandit ! C'est toujours impressionnant d'être survolé par le plus grand des oiseaux d'europe.
![]() ![]() ![]() En préparation d'autres images de bouquetins, difficile de ne pas y retourner maintenant qu'ils ont été repérés. Cette fois immersion parmi eux, j'ai pu rester au sein du groupe durant quelques heures. Images de combats, de jeunes et de femelles. À l'approche du rut les différents groupes se rejoignent près des zones d'accouplement. Bientôt les images. ![]() |
|
Très joli, belles couleurs.
En plus le photographe se fait photographier, amusant.... ![]() Merci Calou pour ce petit voyage, ça fait du bien. ![]() |
|
Avec toutes ces randonnées, tu dois avoir une super condition physique.
![]() Tu fais combien de kms par semaine??? ![]() Quand on regarde la video, on s'aperçoit bien de la taille de ces bouquetins. Impressionnant!!! ![]() Dernière édition par cyann le Dim Nov 01, 2009 11:51, édité 1 fois.
|
|
A pied ou en voiture ?
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Magnifique !
![]() |
|
Super photos Calou (avec l'arroseur arrosé).
![]() Tiens, j'avais pas vu que Tintin était devenu Modératotor... c'est récent ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo