Bonjour, Macheist vient de démarrer sa 4 éme saison !
MacHeist ?
MacHeist est un site d'enigmes. Une fois ces dernières résolues, vous gagnez des logiciels pour mac ! Gratuitement et en toute légalité ! A la fin de chaque saisons, il y'a le fameux bundle d'application qui offre un pack d'une dizaine d'applications Mac à un prix hyper bas (L'année dernière par exemple, l'achat des applications à part valait plus de 500 dollars et il était vendu 30 dollars !) Les licences que vous gagnez sont de vrais licences, comme si vous aviez acheté les logiciels en question.
Cett anée, la saison 4 vient de débuter, rendez-vous sur http://macheist.com pour gagner votre licence de Daisydisk (20 $ normalement)
Pour ceux qui veulent de l'aide, je suis prêt à leur donner des indices
Leur site est malheureusement en anglais, vous trouverez tout de même une partie sur leurs forums où les membres mettent les solutions ou des indices.
Senly
MacHeist 4 est arrivé ! (Daisydisk offert)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
En fait je ne sait même pas ce qu'il faut faire dés le début....
![]() EDIT: c'est bon, c'est juste que je ne savais pas où cliquer pour valider... ![]() |
|
T'as trouvé les bon cordonnées ? Les lumières à gauche t'aiderons grandement.
|
|
![]() |
|
La lumière jaune clignote à ce rythme :
2628 2855 Les nombres vont de 0 à 9. Pour représenter 0 on utilise 1 donc: 1 clignotement = 0 2 clignotements = 1 3 clignotements = 2 etc... Ce qui donne 1517 1744 Les cordonnées sont donc : 151.7 et 174.4. Il te suffira par la suite de twitter un message et tu auras ta licence Daisydisk |
|
Il y a plus simple, la réponse (les coordonnées) défile en haut de la page, regardez bien !
![]() |
|
Ouais mais là ca pert tout son charme
![]() |
|
A mais j'y peux rien..... c'est sur la page !
![]() Mais c'est vrai que ça gâche un peu l'énigme (voir totalement). ![]() |
|
Merci pour l'info.
Par contre , la page bug chez moi . Sur Safari , il me manque le hublot , et quand je clique deux trois fois pour ouvrir et fermer le diaphragme hop plantade. Sur Firefox , le hublot est là , par contre le diaphragme est pas du tout en place il est pas un brin ordonné. Bref , des bricoles qui changent rien mais je trouve ça dommage , c'est quand meme bien foutu comme .. truc. (page interactive ? ![]() |
|
Kuku, d'autres on ce problème sur le forum, la solution :
Efface ton cache, Mets à jour/reinstalle Flash Player Reinitialise Safari Senly |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)