mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mise à jour de Capture Nx2 puisque nous sommes dans l'image...
![]() |
|
depuis l'avènement de Snow Léopard vous trouverez un tas de mises à jours de logiciels sur MacUpdate
|
|
J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Je voulais vous signaler que pour ceux/celles qui veulent profiter de la grosse remise actuelle pour la mise à jour vers 1Password 3 à $19,95, et bien vous pouvez l'avoir à $15,96... en passant par le lien fourni par iSlayer... Soit une économie de $3,99 (20% de réduc)
Je vous le dis car je viens de m'en rendre compte et je me suis fait, donc, avoir en payant "plein pot". Et c'était pas agréable. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
La version définitive d'Opera10 est sortie.
Ps: attention leur serveur est actuellement saturé soyez patient. |
|
Bonsoir,
iTunes 9.01 est disponible et pour ceux que cela intéresse , Picasa 3.5 pour Mac ! aussi, mais en anglais ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Logic 9 est également en mise à jour avec Motion
![]() |
|
Mise à jour d'iWork 9.0.3
Aux endroits habituels. |
|
VLC est mis à jour .... 1.0.2
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() |
|
Mise à jour de la gamme de logiciel Nikon
Nikon transfer 1.5.1 ViewNX 1.5.0 Nul doute que Capture NX2 va suivre dans la journée... La version 2.2.3 étant visible sur la documentation du D3s. |
|
ben dis donc ça ne chaume pas chez Nikon. C'est parti pour les mises à jour.
PS: et encore ce matin à 7hoo il n'y avait rien sur le site. Bosseurs mais pas matinaux les gars ![]() |
|
Les Applestores sont fermés.
|
|
Maj pour Toast 10 ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mise à jour de Cosmopod en 4.1 qui résout tous les problèmes de la 4.0.
|
|