Bonjour tout le monde ! Gros soucis mon mbp ne veut plus se rallumer cependant la diode de veille reste allume de façons constante sans clignoter la batterie est pleine.
Je lavais mis en veille en fermant l'écran en partant en rentrant il fait un caprice donc jappuis sur le bouton de démarrage le disque tourne les ventillos tour ent doucement mais rien ne s'affiche pas de dong au redémarrage forcé et toujours cette diode allumé mais qui ne clignote pas ..... Un petit help désespère je suis en Écosse seulement a ec mon iPhone.
Merci pour vos réponses
MBP éteind avec diode allumé
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Aie.
Désolé ![]() Je suppose que tu as déjà consulté cette page : http://support.apple.com/kb/TS1365?view ... cale=fr_FR ![]() ![]() ![]() |
|
Essayes de brancher un écran externe pour voir si ce n'est pas un probleme avec la dalle LCD.
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bonjour Thoms,
As-tu essayé de démarrer en enlevant la batterie, seulement avec le secteur ? Normalement ça bride la fréquence du processeur. Peut-être que ça peut débloquer quelque chose ? As-tu essayé de faire un reset SMC (maintenir le bouton power plus de 10 seconde enfoncée avec la batterie enlevée et le secteur débranché, solution 8 de la page donnée par iLeaf) ? Tiens-nous au courant des évolutions (ou non) ! Bien à toi [EDIT] Tu peux aussi essayer la solution 6 de la page de iLeaf. Je ne sais pas ce que c'est sensé faire. Mais si Apple le suggère, ça ne pourra pas faire de mal. |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Hello!
Moi aussi j'ai eu ce problème de diode la semaine dernière. En fait, l'ordi était très chaud, les ventilos étaient à fond, j'ai fermé l'ordi pour attendre qu'il refroidisse un peu. Ensuite la diode blanche est restée allumée sans clignoter, et quand j'ai vu que le ventilo ne voulait pas s'arrêter, j'ai reouvert l'ordi pour voir ce qu'il se passait, mais l'écran ne voulait pas s'allumer. J'ai forcé l'ordi à s'éteindre, j'ai rallumé, pas de booong au démarrage, l'écran était gris, puis l'ordi a redemarré tout seul. Puis j'ai réessayé de l'allumé, et ça a marché (ça a tardé quand même) Je ne sais pas si c'était parce que l'ordi était chaud, ou juste un problème comme un autre. Tu as réessayé de l'allumer plus d'une fois? Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai un MBP 15" avant dernière génération (donc pas unibody)
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Bonjour tout le monde , merci pour vos reponses.
Oui oui j'ai bien essaye toutes les petites bidouilles pas possibles quelles soient de derriere les fagots ou alors officielles de lapart d'Apple. Il est a note que dans ce cas la le clavier est totalement muet donc a part le boutotn d'alim rien ne marche. Ma seule solution restante etant un changement de ram. je vous tient au courant des que j'ai des news. Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Merci Beaucoup Black flight je note. J'avais de la transcend et apres test de la part des ingenieur et passage au bench electronique sur le bateau mes deux barettes sont HS. Nous seront en Stanby en Hollande pour cause de mauvais temps donc j'irais voir ca.
Je vous tiens au courant. Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Message(s) : 290
|
Bonjour tout le monde
Bon eh bien voici la fin de cette belle aventure pleins d'espoir et le verdict est .......... roulement de tambours............. : La carte mère. Donc au vus des performances de mon petit protégé, des données qu'il contient en son sein et du prix de la réparation comparée à l'achat d'un des nouveaux macbook pro eh bien je préfère payer pour une nouvelle carte mère. Je vous dis si tout à bien fonctionné dés que c'est terminé. Encor merci pour l'aide Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Bonjour Bonjour tout le monde
![]() ![]() C'était bien la carte mère avec fameux soucis de la carte Graphique Nvidia. Donc voila tout est rentré dans l'ordre et pour la peine Bootcamp avec Windows seven entreprise d'installé pout le boulot sous AUtocad 2010 et il faut le dire ça tourne bien. Encor merci à ceux qui m'ont aidé ![]() PS: téléphonez à Apple avec votre numéro de série si ça arrive. Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Content d'aprendre que tout vas bien! moi aussi j'écris de mon MBP ! ^^
Ils ton pas mis Snow? ![]() ![]() ![]() Dernière édition par LolYangccool le Dim Oct 18, 2009 10:39, édité 1 fois.
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)