Salut à tous !
Disposant d'un téléphone Sony-Ericsson, je le synchronise avec mon carnet d'adresse, mais également avec iCal…
Mais le problème est que tous les rdv crée, soit sur le mac, soit sur le téléphone, se décalent toujours d'une heure.
Comment faire pour éviter cela et garder la même heure au moment de la synchronisation (qui se fait via iSync) ?
Merci pour votre aide.
Synchronisation mac et téléphone
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par VLF le Dim Oct 18, 2009 17:49, édité 1 fois.
V L F ! ! !
|
|
Je suis donc le seul à avoir ce problème ?
V L F ! ! !
|
|
je n'ai pas de tel synchro avec mon mac mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y en a un sur les deux qui est mis à l'heure avec l'heure d'été cohée et l'autre non d'où la différence d'une heure.
|
|
GMT = Greenwich Mean Time. C'est le méridien qui sert de départ pour les fuseaux horaires.
|
|
Ptit HS mais je pense que je concept n'est pas dépassé, il s'agit toujours d'effectuer des économies d'énergies en calant les horaires de nos journées sur les horaires de levé/couché du soleil. Me trompe-je ?
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Il se trouve surtout que pour les 3/4 de la France et l'Espagne on est pas dans le bon fuseau horaire tout ça pour ne pas être à la même heure que les britishs.
Il suffit de regarder une carte des fuseaux pour s'en rendre compte. ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)