Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
merci Calou !! superbes balades en effet
![]() ![]() ![]() |
|
Même sur les vires d'Archiane pas de bouquetins ? Très étonnant.
|
|
|
|
|
|
ici c'est toujours l'été on se baigne encore et tout refleurit !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oh ! Petite déception, le capteur reste le 12 millions de pixels (un poil limite en paysage), la plage d'iso est plus étendu que celle du D3, mais pour quel usage ? Le D3 permet déjà de faire des images dans des conditions de lumières extrêmes, "très sombre". Peut-être une réduction du bruit...
La vidéo en plus, oui, mais un pro de la photo se fiche un peu de la vidéo... Qui en plus n'est pas de la vraie HD, seulement 720 p, pas mal, mais pas encore le top. Peut être le plus en reportage, à voir... Et le prix, 4999 € nu selon les infos trouvées sur le net, la bonne nouvelle c'est que le D3 va peut-être baisser un peu. Merci pour le scoop Bob ! Ça fait tout de même toujours plaisir de voir un beau Nikon au réveil ! ![]() ps : Des images ici ou plus impressionnant, là, il va chercher dans les noirs !!! Les images d'exemples chez Nikon. (plein format) Et la vidéo ! |
|
non Zazeur, tu ne t"es pas trompé c'est bien sur ce topic qu'on présente ses photos, même si queques délurés (
![]() ![]() |
|
|
|
Merci pour ce dépaysement zazeur.
Bob, tu as de la place dans ton fourre-tout ? ![]() D3s Chasseur d'Images est sorti, et avec lui, le test de Vincent Munier du D3s sur le terrain, pour les passionnés jetez y un oeil ! ![]() |
|
avec un bon loto à la clef je change de fourre tout.
![]() |
|
Tiens , je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas encore montrer ce magnifique ciel en feu que dame nature nous a offert il y a 10 jours au petit matin ...
Réaliser sans trucage et sans retouches ... Juste le près que j'ai un peu éclairci , mais le ciel est brut de capteur .... C'est ma chérie qu'a fait la photo ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En parlant de ciel en feu, un jour de 2006 je remontais la rue de Sèvres et devant le Bon Marché je tombe sur ça.
C'est une photo prise dans la voiture à travers le pare-brise. Ça ressemble plus à un ciel tropical qu'à un ciel parisien: ![]() |
|
Au mois de mai on en a eu un tout rouge .
Pareil , aucune retouche ... Une demi heure après , il y avait un Orage du feu de dieu ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo