bonjour a vous
j ai un problme avec mon i phone il s eteint et impossible de pouvour le rallumer j ai deja eu ce probleme samedi mais c etait rentre dans l ordre la je n arrive plus a avoir l ecran d acceuil , quand je le branche sur le mac il ne repond plus ni en charge ni a l allumage.
merci de vos reponses
( resolu ) problemes i phone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par poizi33 le Jeu Oct 08, 2009 19:07, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Bonjour
S'il ne se rallume plus du tout, ça va être difficile de te dépanner. Cependant, as tu essayé un hard reboot: reste appuyé sur home et le bouton on/off pendant au moins 10s jusqu'à l'apparition de la pomme. Sinon, quel est l'âge de l'appareil? |
Il nous faudrait en savoir un peu plus sur ton iPhone (année, modèle, jailbreak ou non, desimlock, ...)
Mais tu peux toujours essayer ça : 1) Bouton On/Off + Bouton Home pendant longtemps (comme la suggéré eljibus) Si toujours pas : 2) Débranche ton iPhone de l'ordi, Appui sur le bouton home et tout en maintenant (juste après) branche le cable (pour relier iPhone et ordi). Si ça le rallume tu devras le restaurer. A+ |
|
bonjour
merci de vos reponses tout est rentre dans l ordre j ai vu sa avec le service d orange qui m ont explique la meme chose . merci de vos reponses a vous . toujours autant d entraide cela fait toujours plaisir dans cette communauté . a bientot |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad