hé hé, le cavernophile se voyait déjà récupérer un trepied.
![]() ![]() ![]() |
|
Ça fait loin pour le récuperer ....
![]() D'autant plus que j'en ai un flambant neuf à moindre cout grâce au sourire de ma chérie .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour le plaisir...
![]() |
|
salut tous, un logiciel gratuit de HDR
![]() |
|
Merci seul !
![]() ![]() |
|
Samedi, "petite" balade, toujours dans le Vercors, à la recherche des bouquetins...
![]() ![]() L'Abbaye de Valcroissant, notre point de départ. |
|
Nous sommes motivé, il est 9h30, un peu tard peut être... Mais le départ est à 1h30 de chez moi.
![]() ![]() Nous devons passer cette muraille de 600 mètres... |
|
![]() À 1200 mètres, au beau milieu de la forêt, une ancienne carrière de meules, elles sont énormes et nous nous demandons comment ils les emmenés en bas dans la vallée. ![]() La pierre des sacrifices, qui en fait est le négatif de la meule elle même. ![]() |
|
Non prenons petit à petit (ça monte dur) de l'altitude...
![]() ![]() Nous nous approchons du secteur où l'ont devrait voir des bouquetins. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Un calou qui fait le malin... |
|
![]() Madame qui passe le comptoir à mouton, étranglement de la palle qui donne accès à la vire... ![]() Personne sur la vire... Il faut monter encore... ![]() |
|
Une heure plus tard... Ça monte toujours...
![]() ![]() Il est 14 h et ça monte encore... |
|
Vers 16 h un petit replat nous accueille, il y a des centaines d'edelweiss fanées... Quelques marmottes, mais toujours pas de bouquetins...
![]() ![]() ![]() Le sommet est encore plus loin... Il est 16 h 30, il faut se rendre à l'évidence, nous n'atteindrons pas le sommet aujourd'hui, il faut 3 heures pour regagner la voiture, et pas question de se retrouver de nuit sur ces sentiers qui bordent les falaises... Presque 1400 mètres de dénivelé, 7 heures de montée, une rando à refaire sur deux jours... Et toujours pas de bouquetins... Dernière édition par Calou le Lun Oct 05, 2009 09:25, édité 1 fois.
|
|
Un peu déçus, mais émerveillés par le paysage, nous entamons la descente.
![]() ![]() ![]() Nous envions l'aviateur, nos mollets commencent à tirer un peu... |
|
Nous reviendrons les voir, le rut commence mi-novembre...
![]() ![]() Nous sommes arrivé vers 19h30 au parking, avec la nuit, les journées sont trop courtes ! Bonne journée à tous. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité