PROBLEME Lacie Porsche ne se monte plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Ohhhhh ! N'allez pas trop vite ; j'ai eu un problème de ce type, il y a une quinzaine de jours. J'ai tout vérifié, les ports FW ou USB changé le boitier.....ça ne fonctionnait pas........j'avais oublié le plus simple : dans chaque essai, j'utilisais le même transfo et rallonge....J'ai changé le transfo : nickel ! De plus, avec toutes mes bidouilles mon "B_Tree" n'était plus valable. il m'a fallu tout reconstruire......
PS : des HD ext récents qui lâchent.......ce n'est pas fréquent.....ou alors les premiers jours..... Autre : pour un investissement, je conseille DiskWarrior ou (et) DriveGenius qui m'ont bien aidés. "Utilitaire de disque" est basique de chez basique ! Bonne chance ! |
|
ca doit pas venir comme toi du transfo. c ar il se met en route et tourne
|
|
Oui ! ce n'est pas parce que j'ai eu ce soucis que toi aussi a les mêmes ennuis ; néanmoins, c'était juste pour partager cette mésaventure et éviter d'aller chercher trop "loin" dès le départ.
Pour moi, j'avais regardé le transfo, tiède, voyant vert allumé....rien de spécial.....c'est uniquement en tendant un peu l'oreille que je me suis aperçu que mon HD tournait 2-3 secondes à une allure ordinaire puis à 3-4 trs/sec.....que je me suis posé plus sérieusement la question de l'alimentation..... PS : j'avais déjà commandé un boitier et avait réinstallé le disque dans ce boitier neuf......et les mêmes symptômes !! Donc, si mon aventure peut servir à quelqu'un ; carrément changer de rallonge avant tout ! |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)