iMac G3 ou iBook G3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
magnifique le tournesol encore un de sauvé !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
Je trouve que l'iMac Tournesol est l'un des Mac les mieux réussi niveau design: un chef-d'oeuvre !
En parlant de cela, j'en ai vu un sur eBay en parfait état (quasi neuf), 1.25 Ghz, 17", mais carte mère HS (hyper difficile à trouver en pièce détachée)... Les enchères sont dans les dizaines d'euros actuellement... ![]() |
|
salut, je remonte ce topic juste pour demander " aux anciens"
ceux qui ont travaillé sur un imac g3 avec mac os 9.2 est ce qu'il est possible de regarder un" dvd du commerce" dessus ??? voilà j'ai réussi a lire les divx; xvid, avi... avec quictime 6 et quelques plugins genre :divx5 ; 3ivx ect.... j'ai trouvé un lecteur dvd externe; et je lis les divx qui sont sur les dvd bien sur mais maintenant je veux lire un dvd "normal" et là je ne trouve pas de version du lecteur " apple dvd player" qui va sur mac os 9.2 donc voilà si vous avez des pistes ou des noms d'autres "players" pour pouvoir lire mon dvd sur mac os 9??? ![]() ![]() ![]() |
|
je ne pense pas, qu'on puisse lire un DVD avec un iMac G3, je n'ai pas retrouvé dans ma collection de soft un lecteur de DVD pour OS9.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je fouillerai un peu plus en profondeur ce soir, mais je ne pense pas que cela existe. Je ne me souviens pas d'en avoir vu un jour.
|
|
c'est dommage que apple n'est pas prévu ça
avec un imac g3 DV et le lecteur " apple dvd player" ça marche mais avec un imac g3 de base et un lecteur dvd externe non car on ne peut pas installer " apple dvd player" !!! je croise les doigts quand même ..... ![]() ![]() ![]() |
|
Si mes souvenirs sont exacts tu dois pouvoir lire les DVD avec Toast ...
|
|
ok, merci pour le tuyau, me voilà parti à la recherche de toast 5 ou 6 ....
![]() ![]() ![]() |
|
Ça m'étonne votre histoire : je lisais sans problème mes DVD sur un iBook G3 sous Mac OS 9.2 (sans installer quoi que ce soit en plus)… Je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas possible sur un iMac G3
![]() V L F ! ! !
|
|
si c'est possible indique nous le soft. Moi je n'ai pas souvenir de ça. Il faut dire que ça ne m'intéressait pas à l'époque, mais j'ai suivi tous les logiciels disponibles. Je dois avoir une centaine de CD de logiciels pour le G3, ce sera long pour faire le tour de tout le monde.
|
|
salut, c'est possible avec un imac g3 à lecteur cd/dvd , comme je l'ai dit plus haut ; mais moi je voudrais lire des dvd sur un imac g3 à lecteur cd uniquement. à partir d'un lecteur dvd externe ,
le dvd monte bien dans le bureau , et je suis bloqué là , si je clique dessus je me retrouve avec 2 fichiers audio ts et video ts et pas plus ![]() ![]() ![]() |
|
salut alpindormant , je connais ce logiciel mais il refuse de s'installer , quelle que soit la version que je prend , je suppose qu'il n'est valable que pour les imac g3 à lecteur dvd , ou alors si il ne reconnait pas une carte graphique suffisante pour lui
pas grave , c'etait juste pour le fun histoire de dire que j'y suis arrivé , et avoir ma petite collection d'imac au top , je vais encore m'acharner un peu ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
65 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)