Bonjour,
Nouvel utilisateur de léopard, je suis étonné lorsque je fais la réparation des autorisations avec l'utilitaire disque d'avoir à peu près toujours la même liste de réparations. Est-ce normal ?
Sur Tiger, cela ne le faisait pas.
Merci par avance.
Réparation des autorisations sous leopard (10.5.8)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 18:42 Localisation : Bures/Yvette |
|
salut, ce n'est pas grave les indications inscrites dans la fenètre , ça n'empêche pas léopard de bien fonctionner
pour ma part depuis toujours j'en ai une page entière et tout fonctionne nickel quand même il parait que sous snow lèopard il y en a moins ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi aussi, je confirme...
![]() Ce ne sont, en général, que des messages informatifs, pas des erreurs à proprement parlé, et ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du système ni sur celui des applications. Dans SL, il y en a moins mais au fil des MAJ, la liste risque d'augmenter. ![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 18:42 Localisation : Bures/Yvette |
Merci pour vos réponses.
|
Tu peux voir que tu n'es pas le seul en lisant mon ancien topic (toujours actuel d'ailleurs pour le site d'Apple).
|
|
Bonsoir LM
Je viens de faire une réparation avec l'utilitaire de disque, le tout sous Snow Leo et voici ce que j'obtiens: Réparation des permissions pour « Macintosh HD » ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé. ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé. Réparation des permissions terminée Vous trouvez ça normal? ![]() PS: j'ai fait une réparation car j'ai rencontré un petit problème lors de la lecture d'un dvd. (il apparaissait comme étant toujours inséré...) |
|
Bonsoir.
C'est tout à fait normal. Si tu avais fait une recherche tu aurais vu que cela a déjà été discuté sur le forum. Aucune inquiétude à avoir. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel