![]() ![]() ![]() ![]() |
|
On fera mieux la prochaine fois...
![]() Bonne journée à tous ! Et n'oubliez pas ! Cette fin de semaine : ![]() http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/programme L'occasion de faire quelques images... |
|
Cette année on jette son dévolu sur le couvent des Célestins refait à neuf.
En attendant quelques Photo D'Espagne: 1- une allée palmée à Bénidorm ![]() 2- la rive gauche ![]() 3- ce ne sont pas les canon de Navarone ![]() |
|
4-en face Béniarda au sommet du Python un château Maure
![]() 5- Le Barrage et le lac De Béniarda qui alimente Bénidorm en eau. vu du Castel de Guadalest ![]() 6- Le Castel de Guadalest haut perché. ![]() |
|
7- L'autre coté du lac
![]() 8- Un petit Hévéa à Alicante ![]() 9- Et un drôle de palmier. ![]() |
|
10- L'allée du bord de plage d'Alicante.
![]() 11- Malgré la sécheresse, le jet d'eau fonctionne ![]() 12- à XIXONNE dans la fabrique de Tourron 1880 une Rolls de 1920 ![]() |
|
13- Le rocher de CALPE
![]() 14-Et pour terminer le séjour le feu d'artifice de Béniarda ![]() 15- C'est la période de la récolte des amandes, on en voit sécher de partout. ![]() |
|
L'arbre devant lequel t'a perdu la tête est très impressionnant ...
![]() Sinon j'aime bien la perspective de celle avec les canons ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ce n'est pas moi qui ai perdu la tête, c'est mon copain en compagnie de nos épouses.
![]() derrière moi l'hévéa paraîtrait mon gros ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Superbe ! Une semaine ça a dû paraître court !
Merci ça donne envie ! ![]() ps: quel couvent des célestins, il y en a partout... ps2 : nous espérons visiter celle de Silvacane, et passer à Cadennet pour notre part... |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Sylvacane vaut le déplacement je connais bien, et l'abbaye de Sénanque aussi
Pour le couvent des Célestins, il jouxte le cloître du même nom à proximité de la cité administrative d'Avignon. Le couvent était occupé par divers services publics et il vient d'être totalement Restauré. |
|
Hier au soir son et lumière au Palais des Papes. Un regret, ne pas prendre le trépied.
Quelques tableaux parmi les centaines présentés. Les photos n'ont pas été recadrées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut, aujourd'hui beau temps .... j'avais décidé d'arracher mes tomates ; quand je suis tombé nez à nez avec une grosse bestiole !!! j'ai pas osé la bousculer on verra demain si j'arrive à la prendre en meilleure position ; et surtout à la faire partir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)