Ben c'est obligé qu'il se lance ...
Tu utilises bien le dvd qui a été fournit avec ta machine ???
Tu appuies sur "d" après le glong du démarrage et tu restes appuyer jusqu'à affichage du hardware test ...
C'est obligé que ça marche ....
Message d'urgence
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Est ce que je dois comme si j'effectuai une restauration ou bien juste insérer le disque?
|
|
Bon , on va y arriver ....
![]() Ton Mac est allumé. Tu mets ton CD d'installation... Celui fourni avec ta machine et pas un autre. Même si t'a changé d'OS entre temps... T'a une fenêtre qui s'affiche .... Tu n'en tiens pas compte . Tu fais "Menu Pomme => Redémarrer" Ton ordi va s'éteindre et redémarrer dans la foulée . Dès que t'entends le "glong" du démarrage , tu appuies sur la touche "D" de ton clavier . Tu ne relâches plus cette touche jusqu'à ce que le hardware test s'affiche ... C'est obligé que ça marche .... Sinon ton ordi ne plante plus ???? C'était donc bien la RAM la fautive ... Tu peux te la faire échanger .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Euh attends si j'ai bien compris tu avais rajouté une barette de 2Go en plus de celle de 1Go d'origine c'est ça ?
N'y a-t-il pas une règle comme quoi il ne faut pas mélanger les différents modèles de RAM ? ![]() Ton MacBook supporte-t-il 4Go de RAM ? MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
en attendant chez Macway il rame pour la garantie de ma barrette.
![]() |
|
|
|
40 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel