Poursuivons par les joutes ....

N'oublions pas le bouffon qui est toujours la pour nous faire rire ...

![]() ![]() Poursuivons par les joutes .... ![]() N'oublions pas le bouffon qui est toujours la pour nous faire rire ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Faut admettre que de le voir en vrai , c'est assez impressionnant ...
![]() ![]() ![]() Il y avait aussi des combats .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et aussi des acrobaties ...
La j'ai shooté au bon moment ... Noter le bouffon au fond ... ![]() ![]() Et arrive la fin du spectacle ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voici pour finir quelques photos en vrac ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et le soir venu juste avant de partir ....
![]() ![]() ![]() Et nous sommes rentrer .... Junior était au bout du rouleau ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon , je vais continuer sur ma lancé ...
Aujourd'hui en fin d'après midi , les enfants ont trouvé un curieux visiteur au fond du jardin .... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Jeu Sep 17, 2009 00:19, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Afin de lui permettre de passer un hiver confortable , et puis surtout pour occuper toute ma petite bande , on lui à fait un bel abris ....
![]() Et visiblement il à l'air d'apprécier à la plus grande joie des enfants .... ![]() Tout doucement il entre .... ![]() Jusqu'à ce qu'on ne le voit plus ..... ![]() Bonne soirée à tous .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elles sont très bien tes photos Tintin ! Aucune honte à avoir !!!! M'enfin !
Superbe spectacle ! Très bel hérisson, dommage pour les croquettes sur la troisième... |
|
Pour souligner la qualité de tes images Tintin, voici une série sur la fête médiévale de Cruas, qui cette année n'était pas à son top...
![]() |
|
Un atelier de cotte de mailles.
![]() ![]() ![]() |
|
Le râtelier du maître d'armes.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les cuisines...
![]() ![]() |
|
Les musiciens...
![]() ![]() ![]() |
|
Le calme avant la tempête...
|
Un soupçon d'action pour nous réveiller...
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)