![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le spectacle est très complet, très varié, et enthousiasme aidant, interminable, mais pour notre plus grande joie.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au revoir et merci mesdemoiselles ! |
|
très très belle série Calou, et je partage le plaisir que tu as eu devant ce magnifique spectacle. Un vrai délice.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bonjour,
Voici quelques images de notre samedi animalier. Marmottes... ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mer Sep 16, 2009 14:29, édité 1 fois.
|
|
Les marmottes ont un réseau de galeries dans la prairie où elles s'alimentent, ces forteresses leur permettent de se mettre à l'abri à la moindre alerte.
![]() ![]() Mais les dortoirs se trouvent parmi les rochers et plutôt à flanc de colline pour se protéger des intempéries. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() La marmotte est herbivore, et a de belles dents ! |
|
![]() ![]() |
|
Ça chatouille, ça gratouille...
![]() ![]() Et d'un coup un cri strident ! ![]() Laissons-les donc tranquilles... À suivre quelques images de fête médiévale. |
|
Samedi nous avons traversé le Rhin pour nous rendre à Europa-Park
Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est à dire le plus grand nombre , c'est un peu comme Euro-disney , sauf que Euro-disney c'est de la daube à côté ... Enfin bon , passons ... De toute façon avec junior les manège à sensations on y avait pas droit .... Donc quelques manèges pour le petits , et surtout des spectacles ... Il y en avait un superbe avec des chevaliers , et j'ai un peu honte de mettre mes photos de chevaux juste après celle de Calou ... De plus j'ai tout fait au 50 mm alors que j'aurais du mettre le 200 ... Enfin bon ... J'ai recadré au maximum ... Place aux images ... Commençons par un peu de verdure . Ce parque est de toute beauté , les jardiniers font un travail remarquable ... ![]() ![]() Mais revenons à nos cavaliers .... En plus de m'être planté d'objectif comme une grosse buse , j'avais une mauvaise place ... Donc quasiment toutes mes photos sont prise par derrière ... Commençons par quelques acrobaties ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)