Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Il a l'air bien sympa ce village ! Et la mer est belle, même si l'ambiance Rio est discutable...
![]() |
|
Le village et les environs sont magnifique, seul regret le problème à la cheville que tu connais et qui m'a freiné énormément dans les randonnées. On fera mieux la prochaine fois. Quand j'aurai terminé le tri des photos, tu comprendra ma déception, mais heureusement la petite maison de Béniardà nous attends encore.
![]() ![]() |
|
Fin de semaine photographique très chargée, avec un concours hippique suivi d'un spectacle équestre ; photographie animalière autour des marmottes (avant quelles hibernent), et pour finir une fête médiévale dans le village voisin...
Mais commençons par quelques images de chevaux... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Laissons le concours régional pour nous tourner vers les démonstrations de dressage de l'école espagnole. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Difficile de vous montrer la maîtrise du cavalier, les ordres sont invisibles, un art à part entière. À l'origine cette osmose était celle du gardian et de son cheval, la démonstration est superbe, les accélérations et arrêts, les changements de cap, les marches en tout sens et à toute allure, une véritable danse. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() À suivre, quelques images d'un spectacle équestre... |
|
Je trouve un moment pour vous montrer quelques images du spectacle. La compétition ayant pris du retard, le spectacle à été décalé d'autant, ceci pour vous expliquer les difficultés de lumière qui m'ont obligé à monter en iso, d'où le bruit...
La troupe est locale "Crinière et Burle", un peu plus que des amateurs, mais pas des professionnels, et particularités, uniquement des filles ! ![]() ![]() Ah ! L'équitation... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cette troupe est fabuleuse, et la complicité avec les chevaux totale, et le bonheur des uns ou des autres était palpable et communicative, un très grand moment de partage.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Difficile de ne pas comparer les participants, parfois fastidieux cavaliers qui participaient à l'épreuve de saut, qui faisaient visiblement violence à leur monture, et cette harmonie, cette complicité réelle... |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo