Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cet excellent site et je félicite l'auteur pour son travail...
J'ai cherché dans la section "audio" mais je n'ai rien trouvé qui colle à ce que je recherche. Je voudrais savoir si vous pourriez me tuyauter sur une application qui se chargerait de récupérer automatiquement les infos concernant le genre, l'année de ma bibliothèque itunes...
Merci à tous !
Philippe.
Recherche automatique sur MP3 du genre, de l'année, etc..
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour Nordlaser,
En fait, je cherche à mettre à jour les informations contenu dans cmd-i. Je souhaiterai une petite appli qui puisse me mettre à jour en masse (sur l'ensemble de la bibliothèque itunes) les informations concernant le genre et la date de parution... Tu vois ?? En tous cas, merci d'essayer de me filer un coup de patte... Philippe. |
|
Clic droit sur le titre et obtenir les informations dans itunes :
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
J'ai dû mal me faire comprendre...
Je suis à la recherche de quelque chose d'automatique qui y irait chercher sur le web ces infos et qui mettrait ma biblio à jour. Un peu le genre de truc qui va chercher les noms des pistes et le nom de l'auteur à l'insertion d'un CD par exemple... J'espère être clair... Merci, Philippe. |
|
SongGenie me parait être l'application qu'il te faut mais il en existe d'autres gratuites mais je ne les connais pas
![]() EDIT: Pour le genre et l'année je pense que SongGenie ne le fait pas ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
un poil plus d'explications par ici sur LM
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Merci à tous pour votre aide... mais malheureusement, il semblerait qu'il n'y ait rien qui puisse répondre au besoin... A moins que qqn d'autre sorte quelque chose de son chapeau...
En tous cas, merci encore ! Philippe. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel