excuse moi, voici le bon lien :
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=qtexportaction&filename=ffmpegaction.09.28.2006.dmg&use_mirror=waix
Je ne sais pas si je suis sous tiger ou pas, comment le savoir ?
Vos processus Automator
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Menu À propos de ce mac.
|
|
|
MAC OS X
Version 10.5.7 Quand je clique sur plus d'infos Version du noyau : Darwin 9.7.0 |
|
|
Donc Léopard.
|
|
|
Exact
|
|
|
Si vous avez constater des bugs sur la nouvelle version d'Automator Library, faite le moi savoir, merci.
![]() |
|
|
Up Nordlaser
|
|
|
Patience, patience, je ne surveille pas exclusivement ce topic, d'ailleurs, je dois m'absenter.
Étant sous Leopard, tu devrais pouvoir l'ouvrir sans problème. Je télécharge, mais 6.0Mb en 45 minutes !! Ce Sourceforge est un emplacement de téléchargement des plus bridés il semblerait. Je vérifierai ça ce soir. |
|
|
Merci de ta réponse et désolé de te déranger
Oui je peux l'ouvrir Nordlaser, sur automator il fonctionne parfaitement ! mais j'aimerai modifier ce .action afin d'y rajouter quelques fonctions. Voilà en espérant avoir était claire merci d'avance pour ta future réponse & bonne journée
Cordialement. PS : si le débit est lent, essaye ce lien la http://mac.softpedia.com/progDownload/ffmpegAction-Download-30144.html clique sur External Mirror 1 |
|
|
Ach so !
Tu voudrais modifier une action dans son code? Là, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment il faut faire, je ne suis qu'un simple utilisateur. Je te propose de faire ta requête dans le forum Developpement & beta dans ce cas-là et de revenir poster ta création ici après coup. Tu ne dérange personne, on n'est pas là pour rien. |
|
|
|
|
|
Mise à jour -> www.automator-library.e-hg.fr (rédaction du tutorial terminée)
Ce tutorial est avant tout réservé aux débutants. *Si quelque chose ne va pas Nordlaser concernant le screencast, fais le moi savoir, et je modifierais. ![]() |
|
|
Nouveaux scripts Automators pour renommer les fichiers dans Snow Leopard avec une archive du processus pour Leopard, en réponse à ce topic.
=>Télélcharger ici<= Depuis Snow Leopard, le menu dans le clic droit d'une souris à disparu, il faut que je voie comment pallier à ce "problème". |
|
|
Petit up du côté d'Automator
@Dark-Skyliner, ton Automator Library n'existe plus on dirait @NordLaser, j'ai parcouru le sujet, et ton script "Make Names Web-Friendly" ne fonctionne pas... J'ai cherché dans automator cette fonction mais impossible de la trouver
Sinon, je cherche à encoder une centaine de vidéos en ogg grâce à ffmpeg2theora. Pour l'instant je sais le faire dans la console en rentrant cette commande : ffmpeg2theora /Desktop/vid/video.mov Et ainsi il encode mon .mov en .ogv (ou ogg) directement. Seulement j'en ai 110 à faire et je pense qu'automator peux faire ça. Malheureusement je n'arrive pas du tout à utiliser l'action Exécuter un script Shell. EDIT: Finalement un simple script shell suffit : for i in *; do ffmpeg2theora "$i"; done MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Bonjour,
Est-il possible de créer un processus Automator qui lance une même application toutes les 3 heures? (application est désactivée au bout de 2h59 et relancée immédiatement après?) |