Moi je le ressent vachement au lancement des applis ...
SL n'est pas sorti que pour l'opencl
De toute façon à moins de 30 € il n'y a aucune raison de se priver ....

Ben il y a quand même un gain certain au niveau de la réactivité de l'ordi ...
Moi je le ressent vachement au lancement des applis ... SL n'est pas sorti que pour l'opencl De toute façon à moins de 30 € il n'y a aucune raison de se priver .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Salut tout le monde,
Alors voila ma question à la con, à laquelle on à déjà essayé de me répondre mais j'ai vraiment du mal... Il s'agit de l'avatar, je voudrais mettre une photo je vais sur imageshake, j'upload mon image sans oublier de cocher la case "resize image" en 100x75 (avatar) ce qui me permet d'obtenir l'adresse URL "Hotlink for forums (1)" que je copie pour ensuite coller dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" dans la gestion des avatars du site LM... J'ai un message qui me dit que mon image doit être au format Jpeg etc... alors que mon image est en Jpeg bien entendu... Où est l'erreur s'il vous plait et excusez ma bêtise mais la franchement je comprend pas?? ![]() ![]() Merci beaucoup. |
|
Le plus simple, tu mets ton image définitive de l'avatar sur ton disque dur
et tu choisis : ![]() |
|
Ok c'est bon ça marche maintenant ouf...! Merci beaucoup
|
|
Peut on enregister sur un raccourci une commande terminal:
par exemple il m'arrive de temps en temps d'ouvrir plusieurs fois webkit par la commande "open -na webkit" mais j'en ai marre de le faire à chaque fois, puis-je créer un raccourci clavier pour directement ouvrir une nouvelle fois wbkit sans devoir ouvrir terminal? Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Et pourquoi tu ne mets pas Webkit dans le dock ?
|
|
Je l'ai déjà mis dans le dock mais je veux l'ouvrir plusieurs fois en même temps et j'ai pas envie de mettre trois fois webkit dans le dock
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Utilise une application Automator que tu lances à chaque fois que c'est nécessaire... inconvénient, aussi dans le dock... sauf si tu le places dans la barre menue.
![]() Maintenant, je dis ça, mais je ne suis pas sûr qu'Automator gère le Terminal. ![]() |
|
Bonjour,
je poste ici parce que je suis bien certain qu'il s'agit d'un truc c... Comment faire pour imprimer ses mails sans l'en-tête. C'est le contenu du message qui m'intéresse, pas l'expéditeur ! (en plus, ça bouffe une partie de la feuille et le message se trouve tronqué en 2 pages ... scrogneugneu !...) Merci ! iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
A part cocher la case "Réduire le message à l'échelle du papier" afin que ça tienne sur une seule feuille , je ne crois pas que ce soit possible .
Sinon un copier/coller de ton texte dans text edit ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Attention , j'ai bien que je ne crois pas que se soit possible ...
Peut ça l'est et je l'ignore .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)