Le temps et le paysage m'offrent l'occasion de quelques petites fantaisies au 24 associé à mon bon vieux polarisant.

Mais nous voici face au maître des lieux le Mont Aiguille.
![]() ![]() Le temps et le paysage m'offrent l'occasion de quelques petites fantaisies au 24 associé à mon bon vieux polarisant. ![]() ![]() |
|
![]() Là se trouvait le but de notre petite balade, ce merveilleux panorama sur le Mont Aiguille, mais notre retour nous réserve une surprise... ![]() |
|
Il est temps de redescendre...
![]() ![]() Dans la prairie la petite cabane refuge, la cabane de l'Essaure. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Sur le bord de ce chemin isolé, des marmottes bien grasses, prêtes à affronter le long hiver.
![]() ![]() Elles ne sont pas farouches... ![]() ... si elles se réfugient parfois dans leurs terriers, elles ressortent très vite. ![]() |
|
![]() ![]() Carte pleine... Elles ne sont vraiment pas farouches ! ![]() |
|
Le petit refuge.
![]() Et sur le chemin du retour, un superbe troupeau d'une centaine de vaches qui montaient à l'alpage. ![]() ![]() |
|
Si nous avons pu observer un chamois, il n'a pas été possible de le photographier, prochainement nous essayerons de les voir un peu mieux, et peut être quelques bouquetins...
![]() ![]() ![]() Voilà pour cette balade... Bonne fin de journée à tous ! |
|
Splendide ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le paysage est effectivement grandiose, il faudra venir voir !
|
|
Magnifique Calou !
Puisqu'on est dans les montagnes, j'en profite pour vous montrer quelques-unes des 300 photos que j'ai prises de mon excursion de haute montagne dans les Alpes calcaires, à la frontière des Alpes cristalines, vers la vallée de l'Enns. On va y aller chronologiquement, via les noms des sommets (excepté Kalk). Cette excursion n'était pas de tout repos et parfois très dangereuse... certaines montagnes portent bien leur nom. Presque toutes les photos sont prisent avec un iPhone v1. Priel: ![]() Kalk: ![]() Schrocken: ![]() Mölbing ![]() Totental (la valée des morts): ![]() De droite à gauche: Rote Wand (le mur rouge), Toter Mann (L'homme mort), Warschenek. 1'000m de dénivelée. ![]() Warschenek vue de Toter Mann (passage très dangereux): ![]() Widerlechnerstein: ![]() |
|
|
|
Son panorama est si beau.
![]() |
|
|
|
Bien belles Photos Calou et Nord, juste deux photos pour situer le lieu des congés. Le village de Béniarda à 450 m d'altitude près de Bénidorm dans la province d'Alicante.
![]() Un havre de paix comparé au litoral un peu défiguré de Bénidorm ![]() La suite plus tard quand j'aurai trié la manade. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)