Désinstaller rosetta proprement
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
Bonjour LolYangccool.
À quoi bon le désinstaller, Rosetta pèse 1,9Mo et si un jour tu télécharges une application qui t'intéresse et que n'est pas Intel, il va automatiquement réinstaller Rosetta depuis la mise à jour des logiciels (menu pomme). Toutefois, si tu insistes, je pense qu'il faille passer par le DVD d'installation. Mais je ne suis pas tout à fait certain de la manipulation à effectuer. |
|
Il y a rien de prévu pour désinstaller Rosetta.
La seule chose à faire si tu y tiens c'est de réinstaller SL en ne cochant pas Rosetta. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Clair mais... as-tu une autre solution
![]() Peut-être une commande sur le terminal ou encore avec Pacifist peut-être ? |
|
Pacifist ne fait pas ce genre de chose ...
Sinon non , je n'ai pas de solution ... Mais à quoi bon ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui... oui, c'est que ce j'ai pensé tout de suite au départ, je l'ai écris d'ailleurs.
Inutile de désinstaller, tu y seras certainement confronté tôt ou tard. ![]() Mais c'est vrai que c'est une bonne question, comment désinstaller une fonction coeur de 1,9Mo sans réisntaller le système d'exploitation? ![]() N'est-ce pas possible depuis le DVD d'installation, dans "installation facultatives" ou quelque chose du genre, puis décocher Rosetta ? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel