Bonjour,
Avant de faire " effacer-installer "J'ai sauvegardé l'intégralité de mon iBook G4 sur un disque dur externe ioméga avec câble firewire. Lorsque je l'ouvre sur le bureau de mon nouvel ordinateur je peux récupérer certaines données, documents et autres, mais lorsque je veux ouvrir iCal — car j'ai besoin de consulter mon calendrier pour des dates importantes —, je n'arrive pas à retrouver mon " ancien " calendrier, c'est le nouveau qui s'ouvre, vide évidemment. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire où est passé mon calendrier avec toutes ses précieuses dates?
problème avec ma sauvegarde
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bsr Lucien et bienvenue sur LM,
je crois que sur ton nouvel ordi tu dois sélectionner "importer" et à ce moment-là aller choisir le fichier ical dans ton ancien ordi. Mais attend d'autres réponses car je ne suis pas sur..... Ne t'impatiente pas les réponses arrivent toujours.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Bonjour lucien.
Je te propose d'aller visionner le screencast à propos d'iCal. Peut-être y trouveras-tu ta réponse. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|