[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Désolé, j'me suis pris les pieds dans le tapis !!!!
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
![]() |
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
|
|
|
|
Depuis l'installation de SL, la fonte Helvetica new 75 bold et d'autres aussi n'est plus reconnu par CS4 InDesign.
Mais dans TextEdit oui. FontExplorer, Livre des Polices, Suitcase… cela ne change rien ! |
|
Me voilà sur SL!! j'ai passé une nuit blanche à tout réinstaller et comme d'habitude c'est sur la fin qu'il arrive toujours un pépin!!
![]() ![]() Lors de la mise à jour SP1 à SP2 de Microsoft Office 2008, SL A FORCé L'INSTALLATION DE ROSETTA!! L'écran indiquant "installation de rosetta nécessaire" a donné directement lieu à l'ouverture du panneau des mises à jours!! ![]() ![]() ![]() Pensez-vous que cette installation de Rosetta peut d'une quelconque manière entraver les performances de SL..? ![]() Et si oui comment pourrait je la désinstaller? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonne nuit ...
![]() Et puis rassure toi , ici nous savons bien que windaube est une problème ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut, il y a une chance un jour que les cartes graphiques , non supportées par open gl , le soient lors d'une maj , ou alors c'est rédhibitoire !!!!
sinon , ça vaut pas trop le coup de passer à SL ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel