---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour lino93.
![]() |
|
![]() |
|
Bonjour WhiteP, AvA, hercul11, lino93... et c'est tout.
Pfffff, on s'absente quelques jours, et ya plein de petits nouveaux qui en profitent pour arriver. ![]() Bienvenue à bord. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjours a tous
Comme il faut bien commencé et être poli, je me présente. Moi c'est Mic Mac je sais c'est pas génial comme pseudo et encore moins original, mais bon je n'était pas très inspiré. Je me suis inscrit pour plusieurs (bonnes et mauvaises) raisons. J'ai un Mac (yes la j'assure) et je viens lire certain passage de ce magnifique forum ( je caresse dans le sens du poil) en incognito depuis quelque temps deja (oui je sais le temps passe vite) donc j'ai décidé de m'inscrire (c'est toujours gratuit?) afin de partager un peu de mes connaissances qui je l'avoue sont très très limitées dans le domaine. Mais en vrai (la j'ai un peu honte, mais je suis la incognito, ouf) je doit être franc je viens chercher la solution a un problème que je rencontre avec ma machine depuis deux trois jours. Donc je ne vous retiens pas plus car je dois partir à la recherche du topic qui m'apportera la lumière et surtout la solution. Merci pour l'accueil. |
|
Bonjour et bienvenue Mic Mac ...
![]() Et t'inquiète pas pour l'originalité du pseudo .... Regarde le mien ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mon pseudo ne m'inquiete pas plus que cela,
C'est surtout mon mac qui me pose des tracasseries. ![]() Merci pour l'accueil ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() Je suis Nigor, je suis dans le nord de la france. J'ai 31 ans et j'ai basculé dans la MacAttitude il y a quelques années, j'ai un imac 20" et un ipod touch et un vieil ipod 8Go de la première gen. Je suis ravi de voir et consulter le forum ![]() Bien cordialement Nigor |
|
Bonjour et bienvenue ami ch'ti ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tiens un deuxième ch'ti.
On va être inondé de moules-frites. Bienvenue quand même, on adore. ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|