Bonsoir à tous,
J'ai envie de dire "au secours". Depuis que j'ai installé snow leopard sur mon mac book air, il m'est impossible d'envoyer des emails via l'application mail. J'ai plusieurs adresses mails, gmail, hotmail, et deux adresses ovh. Je peux les recevoir mais à aucun moment à les envoyer. J'ai essayé de faire ce que les messages précédents préconisaient...rien n'y fait..
Hier j'ai appelé apple, ils m'ont transféré à un agent trier 2 qui au début pensait que cela venait de chez moi mais après il a essayé d'envoyer un mail via une adresse gmail sur mail.app et il a eu la même erreur que moi..Du coup, il a fait remonter ce gros problème et j'attends un retour de leur part...mais en attendant..je ne peux pas utiliser mail.app, chose que j'utilise le plus pour mon travail..;
Comme je vois aucune personne se plaignant de ce problème, je me pose des questions, suis je seul devant ce problème??
Voici le message d'erreur:
Impossible d'envoyer le message via le serveur
Ce message n’a pas pu être envoyé car les options SMTP ne sont pas configurées pour ce compte. Configurez les options SMTP dans la fenêtre de préférences « Informations du compte » de Mail.
Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
Je précise que j'ai essayé pas mal de chose(mot de passe, avec sans ssl, changements de ports...)
Quelqu'un dans mon cas? Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Problème avec Mail sous snow léopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Cette manip ne fonctionne que pour certaines personnes.
Je rappelle que même mon eMac sous Tiger est touché, ainsi que la page d'accueil d'orange. De plus orange n'a pas réussi à reconfigurer mon (mes) compte(s) depuis chez eux et qu'ils m'ont signalé qu'il y avait des problèmes du genre qui trainaient depuis début août. Conclusion : testez les manips décrites plus haut et si ça ne marche pas, c'est que vous êtes dans mon cas ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci j'avais le même problème et ça la résolut
Avez vous rencontrer des problèmes avec le carnet d'adresse ? |
|
bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le Mac sous snow ne veut plus envoyer de messages ( je peux les recevoir) alors que celui resté sous 10.5 fonctionne parfaitement. Envoi au même moment depuis même borne Airport avec même configurations de compte ! |
|
smtp.orange.fr
port 25 Cela a marché pour moi je suis posseseur d'un MacBookAir Merci pour l'info et bonne journée a tous |
|
|
|
Bonjour,
Apple a diffusé cette note : [url= http://support.apple.com/kb/TS2998?viewlocale=fr_FR] Mais je ne sais pas si ça résoudra le problème ? |
|
merci Erdé, c'est la procédure que macbidouille a indiqué qu'apple vient de mettre en ligne… c'est bien ce qu'il faut faire pour l'envoi mais pour mon problème de multi-réception ça ne change rien… merci quand même !
|
|
Bonjour,
Apple a diffusé un note à ce sujet : http://support.apple.com/kb/TS2998?viewlocale=fr_FR Mais je ne sais pas si ça résoudra le problème. |
|
euh ??? on se répète ??
![]() |
|
Bon alors !!! Ils font un concours de flood les p'tits nouveaux ???
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour moi tout s'est bien passé aussi avec
[url= http://support.apple.com/kb/TS2998?viewlocale=fr_FR] et mon e-mac 2.16 intel javascript:emoticon(':smileylm14:') |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ça corrige mail,
mais, pour certains utilisateurs d'Orange, il est toujours impossible de s'identifier sur le site. Et c'est toujours mon cas. De plus, il m'est impossible de me connecter à Windows Live Sync (partage de documents au boulot) Mail -> OK Orange -> Toujours pas. Petite question : après avoir résolu vos problèmes avec mail, avez-vous essayé de vous identifier sur le site d'orange ? MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel