il est a nouveau impossible en cliquant sur l'icone de la batterie de changer de mode, d'ailleurs j'ai l'impression que sa n'existe plus tout court!
qqun pour confirmer?
[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
Bonjour à toutes et tous (désolé pour ma petite absence)
J'ai reçu SL le Samedi 29 (comme 29 Euros)et je l'ai donc installé directement comme me l'indique le petit livret. Jusqu'à ce jour aucun problème, mon iMac s'éteint normalement, tous mes logiciels fonctionnent sauf Onyx, j'ai été sur le site de Titanium, il attend son DVD de SL pour mettre à jour Onyx. J'avais aussi Cosmopod avec Safari, celui-ci ne fonctionnait pas non plus, sur le site de cet utilitaire, ils expliquent qu'il faut forcer Safari à démarrer en 32 bits et la tout fonctionne (Safari- lires les infos- cliquer sur la case 32 bits). Ma seule question est qu'à la racine de mon DD je me retrouve avec deux dossier que je n'avais pas avant: Previous System et Ressources. Voici une image: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch J'aimerai savoir si quelqu'un comme moi a fait une MAJ de son système, sans formatage mais au dessus de Leopard, et qui aurait ces dossier, que faire avec, sont-ils des reste de Leo ou des dossiers de SL. Mis à part tout cela, sa baigne très bien, bonne réaction du Finder et démarrage 2 fois plus vite..... mes périfs fonctionnent tous et QT X est super. Merci pour vos réponses. PS: J'oubliais, pour ceux qui utilisaient Cooliris, il fonctionne très bien sur Firefox et aussi sur Safari une fois celui-ci passé en 32 Bits, le contraire est affiché sur le site de MacGénération. ![]() |
|
Salut Pat .
L'installation de Snow léo est une archiv/install paer défaut . Donc ton dossier prévious systèm est un fait ton ancien système . Tu peux le virer ... C'est long à supprimer , c'est normal , c'est tout un système . Mais je vois qu'il te manque le dossier developer , tu peux le récuper dans le dossier prévious avant de le supprimer ... Le dossier ressources , par contre je sèche ... Il y a quoi dedans ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Tintin, le dossier Previous System ne fait que 11,7 Mo, peu pour un system.
Le dossier Ressources contient: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Ah bizarre . C'est vrai que c'est pas beaucoup 11,7 Mo ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je viens de regarder dans le dossier previous et je ne vois pas de dossier déveloper!
![]() |
|
Je vais regarder sur d'autres sites, voir celui d'Apple au cas ou.....
Au pire je vais attendre qu'un membre sur LM fait la même installe que moi. ![]() |
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
@ Pat et a Papy : Quand vous avez installé , le programme d'installation vous à laisser le choix d'une install ou d'une autre ???
Parce que quand je l'ai installé au travers de mon Tiger , je n'avais aucun choix possible .... Je ne l'ai pas encore installé sur ma partition principale , trop de logiciels sont incompatibles à mon gout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Ah oui merci .
C'était pareil quand je l'ai mis par dessus mon Tiger . C'était juste pour voir s'il y avait une différence d'installation entre Tiger et Léo . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bjr,
![]() ![]() Mon frère l'a fait d'une version léopard, cela fonctionne du tonnerre. |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel