iweb et les commentaires
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Je doute fortement que tu puisse faire cela à partir d'iWeb.
Pour pouvoir ajouter des commentaires, il te faut coder cela en PHP ou ASP ou tout autre language "serveur". Donc pour ne pas faire compliqué, avec iWeb tu pourra pas ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je suis un peu déçu par iWeb... Je m'attendais à un mini-Golive ou à un mini-Dreamweaver et là....... on ne peut même pas voir le code HTML et même pas de FTP. A moins qu'Apple nous réserve une appli Pro (comme avec le couple iMovie - FinalCut).
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:37, édité 3 fois.
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:38, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle chance... Déjà d'avoir 16 ans à notre époque
![]() ![]() ![]() Moi, à 16 ans, j'avais... Euh... Ben, pas grand chose. Les ordinateurs n'étaient présents qu'à la NASA dans de grandes pièces remplies de bobines qui tournaient, les CD n'existaient pas encore évidemment, ni les calculatrices, ni les montres à quartz et la communication sans fil n'était même pas imaginable dans les meilleurs films de SF. J'ai pris un méchant coup de vieux, aujourd'hui... ![]() Qui a dit "A la maison de retraite, le fossile..." ? ![]() ![]() ![]() |
|
Moi ce qui m'intéresserai c'est de connaitre la programmation.Histoire d'etre plus en harmonie avec les ordi
![]() |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel