Bonjour,
Depuis peu j'ai adobe reader sur mon imac.
Peu importe comment il est arrivé là.
Maiis aujourd'hui je me retrouve avec ce logiciel qui s'ouvre pour chaque document pdf, normal c'est son rôle, à une vitesse on ne peut plus lente, et ce à la place d'apercu.
Comment puis je redemander à "aperçu" d'ouvrir de manière préférentiel les pdf (et ce bien sûr pour supprimer adobe reader) ?
merci
adobe reader
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par christophero le Mar Sep 08, 2009 21:49, édité 1 fois.
|
|
Dans les informations du fichier, t'as un onglet "ouvrir avec". Je pense que tu peux remettre Aperçu là dedans puis après mettre "tout modifier". Mais il faut bien faire ça sur un fichier pdf.
|
|
Bonjour christophero et bienvenue sur LM .
Tu peux te présenter sur ce topic . Et pour ton petit souci, pour compléter un peu ce qu'a dit Vodik, il te suffit de faire la manipulation suivante. - Clique droit sur un fichier .pdf - Tu choisis "lire les informations" . - Dans la fenêtre qui s'ouvre , vers le bas tu as un onglet "Ouvrir avec" . Ça doit être écrit "adobe reader" . - Tu cliques sur le petit menu déroulant à droite(les deux petites flèches bleus) - Tu choisis "Aperçu" - Juste en dessous tu cliques sur " tout modifier" - Et pour finir , dans la fenêtre de confirmation qui s'est ouverte , tu cliques sur "Continuer" Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Si ton problème à trouver solution , tu peux éditer ton premier message et mettre un [Résolu] dans le titre .
- soit manuellement . - Soit en utilisant l'option "Ajouter une étiquette au sujet" . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour christophero.
![]() Je te propose d'aller voir notre section screencast et de regarder la vidéo à propos d'Aperçu. Mais auparavant, comme l'a dit Tintin: ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel