[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Le mien refuse de lancer l'economiseur d'écran......
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Quelqu'un a trouvé comment faire pour que son mac s'éteigne??
Quel dommage parce que SL est fabuleux a part sa! J'ai installé SL apres avoir tout éffacé et la sa marche pour l'extinction,mais bon trop compliqué pour tout remettre!Alors je sui revenu dans le passé lol |
il faudrait prévenir APPLE de ce problème que le MAC ne s'éteint plus ! Comment faire ? J'ai pas envie de tout effacer pour mettre SL, ni pas envie de retourner sur L .
|
|
Chez moi cela marche niquel ..
Mon mac s'eteint normalement et mon économisateur d'écran ce lance correctement .. |
|
Mon MBP penryn 15" s'éteint et s'allume correctement.
Par contre la plupart de mes économiseurs d'écran ne fonctionnent plus sous SL (tous ceux qui ne sont pas natif du système). ![]() Le plug in "addblock" ne marche qu'en 32Bit , donc je me paye toutes les pubs clignotante d'internet si je suis 64Bit , j'avais perdu l'habitude de ce matraquage publicitaire sur le net , ça pique les yeux ![]() [edit] Deux screensaver sont dispo sur le site d'apple dans la rubrique téléchargement>screensaver. Il y en un qui propose une série d'images fractal non animé , et un autre avec des avions en papier , des montgolfières et des nuages. (ça reste maigre mais SL n'est sorti que depuis trois jours aussi) |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Salut à tous,
voilà, j'ai installé Snow Leopard sur mon iMac (acheté au mois de mai l'année dernière) et sur mon MacBook Unibody (le premier avant d'être rebaptisé "Pro"). Tout c'est bien déroulé, seulement, quand je vais dans les infos système, déjà les choses que je lis ne sont pas les mêmes pour l'un et pour l'autre, et surtout j'ai l'impression de ne pas être en 64 bits. Je vous montre: Le MacBook ![]() L'iMac ![]() Si c'est le cas, il y a un réglage à faire? Merci pour vos réponses éclairées chers LMnautes. C. |
|
Je note la même chose en effet pour le 64 bits alors que j'ai un Core2
![]() |
|
Et donc?
|
|
Et donc comment cela se fait-il que l'on ne soit pas en 64 bits pour le moment ?
Véritable volonté d'Apple de brider les machine momentanément, impossibilité pour nos machine en core2duo d'être en 64 ? Telle sont nos questions cher Carradot ! |
|
C'est peut-être ça...
Mon MacPro et aussi censé être en 64 bits... ![]() Alors si moi je n'y suis pas, personne n'y est.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La version à 29 € de Snow Léopard s'installe sans soucis sur une partition vierge, ou par-dessus un tiger ...
Je le sais, j'ai fait l'essai... Par contre, j'ai fait une petite boulette, j'aurais du mettre quelques données sur mon tigre pour voir s'il fait une archiv/install ou une clean install ... Mon tigre était totalement vierge, donc incapable de savoir ce qu'il a fait... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel