Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Il faut y venir, j'ai de bonnes adresses !
![]() |
|
Très jolie tout ça ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
figure toi que si ma douce et tendre compagne ne faisait pas la grasse matinée le dimanche pour récupérer d'une rude semaine de labeur, je partirai avant l'aube pour aller visiter de tels lieux. Mais... c'est comme ça.
![]() |
|
|
|
salut, merci pour ces superbes balades que vous nous faites partager
bon mes yeux vont un poil mieux alors je reprend mon jeu favori ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Mon cher Alpin il semblerai que la Roanne soit une rivière.
![]() |
|
Pitou, très bonne reprise, superbe image, vraiment magnifique ces ailes ouvertes ! Bravo. Juste le cadrage, je remonterais encore un peu la punaise vers le haut à gauche pour le décentrer encore plus. Mais vraiment c'est pour atteindre la perfection ! M A G N I F I Q U E ! Merci, au réveil c'est un plaisir pour la journée !
![]() ![]() ![]() Clemens, il sagit de Saint Benoit en Diois, dans la vallée de la Roanne. ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
pitou, fidèle à sa distinction.
Très joli. |
|
en recherchant des photos dans les archives j'ai retrouvé celle ci prise à deux pas de la chapelle Saint Sixte à Egalières.
![]() ![]() |
|
HAHA, de nouveau de l'humour typiquement français.
![]() |
|
Sympa ça
![]() Je me permet de poster une petite photo que j'ai trouver sur le net (non non elle n'est pas de moi désolé ![]() ![]() J'aimerais me renseigner un petit peu sur cette endroit mystérieux. Quelqu'un saurait ou cela ce trouve ?? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo