Input Line Disparu !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dans les préférences systèmes, dès que je veux voir pour le son audio, je n'ai plus l'entrée Ligne qui apparaît alors qu'elle doit y être ! & pourtant, je n'ai rien. Plus de Micro.
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Je serais tenté de dire que ton micro est mort ....
Mais comme moi même je n'ai pas de micro intégré , j'ai quand même cette ligne , donc je ne vois pas pourquoi elle se serait effacé chez toi .... Donc , je suggère de commencer par le commencement ... As tu : - Réparer les autorisations ? - Vérifier si besoin réparer le disque ? - Zapper la pram ? - Installer la combo ? Il est possible que ça n'a strictement rien à voir avec ton soucis , mais vaut mieux le faire quand même et commencer par là .... Si ça ne donne rien , je te suggère d'essayer de réinstaller tes préférences systèmes en suivant ce tuto ... Tu as de la chance , quand j'ai fais ce tuto , j'ai justement choisi d'extraire les préférences systèmes ... Donc il te suffit de le suivre à la lettre ... ![]() Essaye une fois tous ça , et revient nous voir par la suite ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis un MacBook Air !!
|
Ah .... Et pas de lecteur alors ????
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non ! J'ai pas de Lecteur Avec ! Sinon, je vais prendre avec mon Macbook.
Mais ça me saoule que le Micro est Disparu comme ça. MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)