Voilà où on en est...

Un petit coup d'oeil en arrière, pour voir que finalement, nous n'avons pas beaucoup avancé...

... et un petit coup d'oeil en avant pour voir que ça monte toujours.

iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Merci ! Vraiment pas d'image de l'église tu exagères !
![]() ![]() ![]() ![]() J'y étais au printemps sous la neige... C'est agréable ces balades virtuelles, en restant au "frais" (29°c tout de même "inside") et à l'ombre... ![]() |
|
Merci Bisounours pour ces très belles photos
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Hey, moi j'ai vécu 3 ans à Manosque (7bis bd Elémir Bourges), juste à côté de la fondation Carzou (je rédigeais ma thèse au sein du CEA).
Ma fille y est née en 96 ! Et que de promenades dans les gorges du Verdon (Ha, le point sublime). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Belle balade Bisounours ...
![]() Nous ce matin nous somme retourné sur le sentier des roches ... Petite alternative , nous avons fait le grand parcours ... Petite ballade sympa qui est donné pour 2 heures , mais avec mes trois jedi dont un de 2 an et demi ça a été un peu plus long ... On avait prévu le coup , on a prit un pique-nique avec nous ... La première roche rencontré est "l'Opferstein" . Traduisez par : La pierre des sacrifices . Ce monolithe de forme rectangulaire est le joyau du lieu dit "Carrière du Wolfskirche" . Comme un autel dressé au milieu de la forêt ou des peuplades mystérieuse pouvaient officier en hommage aux dieux antiques , cette pierre présente la particularité de posséder une cupule impressionnante ... ![]() La cupule ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Nous continuons notre périple en nous enfonçons d'avantage encore dans la forêt ...
C'est une bonne chose , parce qu'avec les température extérieures d'aujourd'hui et malgré nos couvres chefs (oui mon bon Calou on sort couvert maintenant) , vaut mieux marcher à l'ombre ... Nous nous dirigeons vers la "carrière du Wolfskirche" . Traduisez par la carrière de la chapelle au loup . Exploité au siècle dernier , ce site est remarquable par l'amoncellement de bloc de granit dont certains portent encore nettement la marque des entailles faites pour séparer les blocs . A côté de ces grands blocs , on se sent ridicule .... Même moi malgré mon volume . ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Jeu Août 20, 2009 21:44, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La forêt s'épaissit de plus en plus , et nous prenons le chemin de "Wolfskirche" . Traduisez par : La chapelle au loup .
Situés près de la carrière , les rochers se dressent majestueusement entre les arbres , semblables aux ruines d'un château de légende .... Ça n'a pas l'air sur les photos , mais je vous garantie que c'est immense ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)