Un Manchot.

Un Chaipasquoi, mais en gros plan.

Madame Walabi et junior.

Oui, je sais, c'est pas vraiment un oiseau, mais bon, hein, oh !
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
De superbes images ! Merci pour la visite, tu devrais placer des images plus souvent !
Je connaissais le parc avant qu'il ne le refasse, il faudra bien que je vienne le visiter maintenant, tout le monde en dit du bien. En tout cas bravo, beaux cadrages, et belle proximité ! ![]() |
|
Merci Maître !
![]() Pour la visite, si tu as besoin d'un guide, fais moi signe. 2 visites en quinze ans, je connais le parc par coeur... ![]() Désolé de ne pas poster plus souvent mais je n'ai pas toujours le temps comme aujourd'hui. Soleil + Chaleur + Pas de vent = Enfermé chez moi avec le ventilateur à fond. Alors... beaucoup de temps libre. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
belle visite que tu nous fais faire la Bisounours. Chapeau bas monsieur.
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)