Bonjour.
J'ai un soucis sous Windows XP depuis Boot Camp sur mon nouveau MacBook Pro. J'ai installé les drivers du DVD fourni avec la machine pour être certain d'avoir les derniers, malgré cela, Windows est très lent. Déplacer une fenêtre donne un rendu saccadé épouvantable. Cela vous est-il déjà arrivé ? Rien n'est fluide, pas même lorsqu'on scroll dans une fenêtre.
Les drivers Boot Camp contiennent DirectX 9.0c, je n'ai pas internet, ne veut pas m'y connecter pour mettre à jour DirectX. Sur mon iMac, Windows fonctionne parfaitement, pourtant, la version est moins récente.
Quel pourrait-être les raisons ? Est-ce qu'une réinstallation pourrait corriger le problème (j'ai quelques doutes) ? J'aimerai éviter autant que possible une réinstallation. Pourtant, les composantes accélérations matérielles sont toutes aux maximum, et ça tourne sur un MacBook Pro.
Je suis confus. Merci pour vos idées.
Boot Camp, Windows XP lent
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Nordlaser le Mar Août 18, 2009 18:13, édité 1 fois.
|
|
Bonjour Nordlaser ,
Je précise que je n'ai pas Windows sur mon Mac ... Sinon n'y a t-il pas une défragmentation à faire sur le système Windows ? pour qu'il redevienne plus fluide ? , enfin c'est juste une idée comme ça ! , Sinon un petit Lien au cas ou ! Nettoyer, défragmenter le disque dur windows xp. |
|
Bonjour Palace.
Hélas non, je connais Windows, le système est tout fraîchement installé, une défragmentation n'aidera pas; l'OS n'est tout simplement pas fluide (certainement un problème graphique). N'y aurait-il pas des drivers pour MacBook Pro dernière génération ? Quelqu'un d'autre avec ce problème ? Au pire, j'efface et recommence, mais cela m'embêterait profondément, surtout si le problème persiste, car je ne vois pas ce que cela changerait à un système neuf. Un nouvel élément: impossible de lancer un jeu, Windows croit que l'accélération matérielle n'est pas enclenchée, alors qu'elle l'est. Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ? Merci beaucoup d'avance pour ceux qui auraient des suggestions. |
|
|
|
Tiens, tiens, je viens de découvrir ça:
![]() Un gros point d'interrogation sur le contrôleur vidéo, serait-ce lui qui est en cause ? La carte graphique fonctionne, je vois tout à l'écran, mais impossible d'avoir quoi que ce soit de fluide. C'est sûrement lui l'intrus. Maintenant, pour régler ça... ![]() Je vais tenter ce que j'ai dit avant. ![]() |
|
C'était bien lui l'intrus !
Les drivers Boot Camp n'ont pas fait correctement leur boulot de prime à bord. J'ai cliqué sur "Reinstall Driver", j'ai introduit le DVD d'installation de Mac OS X fourni avec la machine, et après un redémarrage, il est parfaitement fluide. À ceux à qui cela arriverait, vérifier après l'installation de Windows dans le panneau de configuration > système > Hardware > Gestionnaire de Périphérique pour voir si un vilain point d'interrogation n'y serait pas caché. Sujet résolu donc. ![]() |
|
Je suis contente que tu es trouvé
![]() Je n'ai eu qu'un seul ordinateur avec Windows et je ne me souviens plus trop de certaines choses à part de la défragmentation... ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
et à quand un [résolu] devant?
![]() (oui, je suis constructif ce soir) |
Dernière édition par Palace le Mar Août 18, 2009 21:19, édité 1 fois.
|
|
|
C'est ainsi de nombreux mois déjà, depuis qu'on a installé l'option de le rajouter dans le forum:
![]() ![]() Ceux qui apparaissent l'écrive à la main dans leur sujet, tout simplement. Soit, ils ne connaissent pas l'astuce, soit ils trouvent ça plus pratique. ![]() |
|
|
Pas besoin de t'excuser voyons.
On apprend tous les jours quelque chose. ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)