Un petit quartier tranquille.
![]() ![]() ![]() |
|
Quelques vieux outils traditionnels.
![]() ![]() Un détail de façade. ![]() |
|
Et une belle rencontre, une jolie skoda...
![]() ![]() |
|
Voici un paysage typique Alsacien, un beau village au coeur des vignes. Andlau
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mar Août 18, 2009 16:56, édité 1 fois.
|
|
Les meilleures choses ont toujours une fin, voici donc le dernier jour de notre séjour, et les dernières images, avec une surprise pour nous...
Difficile de quitter une si belle région, nous n'avons pas résisté à une dernière pause, une dernière visite, un dernier village... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
La route est longue jusqu'au pays des cigales, mais voici un ronron que nous connaissons bien...
![]() ![]() ...il y a des choses qui collent à la peau, et pour notre plus grande surprise nous sommes tombés sur la rencontre mensuelle du mustang club Alsacien. Et étonnamment, son président que nous avions rencontré l'an passé au mustang day national ! La France n'est pas si grande ! |
|
Un dernier pique nique près de Gérardmer et cap au sud...
![]() ...la nationale jusqu'à Dole, les vacances sont presque finies. ![]() Dole, une prochaine visite... |
|
Je voudrais dire un grand merci à mes hôtes, madame Tintin, ...madame Tintin !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ! Merci pour votre générosité, votre accueil, votre gentillesse ! A très bientôt, très vite j'espère ! Merci mes amis ! ![]() ![]() Nous vous attendons ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un an pour vous remettre... Je ne sais pas comment je dois le prendre...
![]() ![]() ![]() ![]() En rythme avec la cuillère... ![]() Pat, je partage avec toi ces souvenirs... |
|
|
|
Un jour la mer est démontée
![]() Alors que la veille c'était un lac ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
Merci les amis , c'est trop gentil !!!
![]() Donc voici quelques photos de nuits que j'avais promis de mettre ... La chapelle St Sébastien ... ![]() Une des portes de Dambache la ville ... ![]() Une partie des remparts de Bergheim ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et la fameuse église de Bergheim sous différents angles ...
![]() ![]() ![]() A suivre , une de nos dernières sortie sur le petit parcours du sentier des roches .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité