[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Pour QuickTime Pro ! c'est mystère... car voici une info que je viens de trouver et qui vient de chez Macgénération Disparition de QuickTime Pro dans Snow Leopard?...
![]() Dernière édition par Palace le Lun Août 17, 2009 18:33, édité 1 fois.
|
|
Dans ce cas Apple aurait volé à long terme 30€ à tous ceux qui ont QuickTime 7 Pro... ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ce que j'ai compris avant que le débat ne naisse ici :
QuicTime X pour tout le monde, puisqu'il comprend les mêmes fonctions que QT 7 avec les améliorations de Snow Léopard bien entendu. L'installateur de SL détecte si l'on dispose de la version Pro, et installe donc QT 7 Pro en plus de QT X afin de combler le fait qu'il n'existe pas (encore ?) de version Pro de QT X. La cohabitation ? Aucun problème, c'est le même cas que iMovie '08 et iMovie HD. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Elle est ou l'évolution ? On va pa rester a QT7 toute notre vie !!!
![]() Pkoi vous voulez garder QT7? QTX le remplacera ! Avec une version standard, intégrer à Mac OS X 10.6 et une version pro !!! Moi j'espère seulement que la capture d'écran vidéo sera dispo dans la version standard !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Voilà une Photo de la Boite de Snow Leopard , pour faire patienter un peu...
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
En voilà d'autre !
Apparemment la dernière version développeur serait la gold master finale et ce packaging le définitif. http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... et-sur-dvd Dernière édition par LolYangccool le Ven Jan 28, 2011 15:37, édité 1 fois.
|
Bonjour à tous
comment fait on pour savoir avec exactitude si l'on peu bénéficié de cette maj merveilleuse et surtout a quelles conditions tarifaire ? J'entend de ci de la des 29 euros puis des 8 ... Une info précise ou un outil de vérification de compatibilité est en ligne ? Merchi d'avance ![]() |
|
Dapres ce que j'ai compris les 8€ c'est pour le mac du refurb et les 29 pour tous les possesseur actuel de Leopard.
|
Retour vers Question sur un logiciel