[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
@LolYangccool; en fait j'ai utilisé quand même pas mal Quicktime X et je n'ai AUCUN problème, aucune latence/délai, et j'ai testé un peu tout les fonctions, avec plusieurs vidéos aussi (720p compris), donc je vois pas trop où le problème se situe..? (En voulant dire, même sans accélération 3d ça fonctionne à la perfection quoi)
|
|
Petite question : vous conseillez vraiment de faire une archive/installe ou efface/installe plutôt que de passer par une simple mise à jour vers Snow Leopard ?
En fait, quand je suis passé de panther vers tiger sur mon iBook j'avais juste fait une mise à jour : un peu peur de faire tout capoter en faisant l'option efface/installe (c'était mes débuts sur mac...). Maintenant avec time machine sur mon iMac, j'ai l'impression que ce sera plus simple et vu qu'on conseille souvent d'avoir un système propre. Sinon, question bête mais la sauvegarde time machine ne conserve pas le système d'exploitation juste les données et les applications, les préférences... ? En fait, je me pose cette question pour savoir comment ça se passe lorsqu'un nouveau système d'exploitation vient d'être installé sur le disque dur (snow léopard) et qu'on installe ensuite une sauvegarde qui a été faite sur un ancien système (léopard), quid si l'ancien système est présent sur la sauvegarde ? Bon je pense que je mélange tout mais je préfère prevenir avant l'arrivée de Snow Léopard... ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Il n'y aura que du 64 bit oui je crois...
|
C'est une bonne question macroots.
Je suppose que Time Machine, dès que SLeopard sera installé, fera une sauvegarde complète (comme pour la première fois). Il sera 2x plus rapide que sous Leopard, donc la sauvegarde initiale devrait prendre moins de temps. |
|
Dernière édition par LolYangccool le Dim Août 16, 2009 19:07, édité 1 fois.
|
Mais comment ils font pour avoir ça en avant première?
|
Effectivement, ça en a tout l'air d'être vrai.
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière édition par Dark Skyliner le Dim Août 16, 2009 19:20, édité 2 fois.
![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel