atMonitor est un Outil de surveillance avancé sur Mac osx , qui affiche l'activité du système en temps réel . (application gratuite)
À Télécharger atMonitor
atMonitor (Outil de surveillance)
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
C'est un équivalent à iStat menus ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui et ça prend plus de place en barre des menus. Y a intérêt à avoir un grand écran.
|
|
Bonsoir,
Je me permets de vous rappeler ceci que j'ai écrit il n'y a pas très longtemps sur nos forums... Macquicalement Dernière édition par BenCello le Mer Août 12, 2009 00:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
Merci Palace , c'est très gentil , mais j'ai adopté depuis longtemps iStat menus ....
Je ne pense changer pour autre chose ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je trouve ce genre de soft très utile , surtout quand survient un bug qui fait mouliner un des cœurs d'un proc à 100 % sans que l'on s'en rende compte .
J'avais ce soucis avec mail , et je n'étais pas le seul .... Que se serait il passer si je ne m'en était pas rendu compte ????? Parce que c'était vicieux , puisque mail continuer à fonctionner normalement et le cœur rester à fond jusqu'à ce que je quitte mail ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci , c'est bon à savoir le genre d'utilité que peuvent apporter ces petites applications ... et ça permet aussi de mieux cibler certains problèmes...
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel